Concours agenda ironique de Mars 2016 : Les textes !!!… Et les votes !!!!!!!!!

Et voilà !!!

Organiseur-Carnetsparesseux-par-contumace (modalités ici) du concours d’agenda ironique de Mars, je cueille déjà vos fruits d’inspirations folles !!!

Je déclare solennellement la période des propositions de textes close ce Dimanche 20 Mars.
SaKdhClAinsi donc, nous sommes proches de voir le bout du tunnel !!!… Vous fûtes merveilleuses et -eux, grandioses et -ioses, subtiles et -ls, bref, cette cuvée me semble avoir composté du bon terreau d’inspiration d’où sont sortis les jolis textes-fleurs que vous avez croisés plus haut en lien.

Écrivaines et -vains, allez visiter vos concurrents si ce n’est déjà fait !

Lectrices et -teurs, donnez à chacune et -un la chance d’être lue ou lu !

Et tous, votez pour vos 3 coups de coeur ! Fin du vote le 27 Mars. Résultats en suivant.

Et puisque toutes les bonnes choses ont une fin -Non, ne pleurez pas, je reviendrai !!- je laisserai place à qui vous choisirez (choix unique, attention !!) sachant que, comme ce sera Carnets paresseux, soit il déléguera comme ce mois-ci, soit notre dodo sera l’élu !!!

57 réflexions sur “Concours agenda ironique de Mars 2016 : Les textes !!!… Et les votes !!!!!!!!!

  1. Je me rassure comme je peux avec de vieux proverbes rassotés : tout vient à point à qui sait attendre, qui va piano va sano, qui veut s’étaler loin ménage sa monture (de lunette ?)… en attendant, Jacou est partie à point et courre vite et bien !
    😉

    • C’est foutu, Carnets, je suis bon pour la poubelle !! Je cherche aussi, j’ai bien tenté « C’est dans les vieux chats qu’on fait la meilleure terrine », rien n’y fait, rien ne sonne juste… Tant va l’inspiration à l’eau qu’à la fin elle m’hérisse !!

  2. Proverbe de mars, « printemps à la rame, métro en galère ! »
    Tout frais sorti de l’agenda qui fit l’ironie d’un retour de page blanche à la Cortázar.
    Y’a pas un galérien qui rame dans la même direction, ça n’avance pas.

  3. Avec vos pattes encrées, vous avez fait un pâté: le titre de mon article est Le fond du « proverbe ». N’en faisons pas un problème.

      • Ce qui est réellement drôle c’est que j’étais partie sur une idée et que je l’ai oublié en route ce qui fait qu’il manque quand même une note d’historique, mais bon, on fait c’qu’on peut, on n’est pas des boeufs 😀
        Bisous

  4. Mon Dieu, Jésus Marie Joseph, Ste Agathe, Ursule et tous les autres, c’est déjà fini ! Je trouve que sans l’agenda, la vie serait morose et terne. Je ne vote jamais par principe et j’attends les résultats sans impatience. Quant au futur organisateur (le masculin l’emportant sur le féminin en grammaire), faisons comme en Afrique : de base, on se représente à vie jusqu’à ce que mort s’ensuive !

  5. Qui dit vote dit vote ! Je n’ai pas trouvé mieux. 🙂
    Epi je peste un peu pask’avec l’expérience on voit bien que ça devient de plus en plus difficile de soudoyer les tableaux. Y’a même pu de coulisses.

  6. Chat-Luth à cordes pinc[é]e-sans-rire… (chais plus s’il faut des traits d’union ou pas), j’ai voté, en mon âme et conscience. Enfin, pas vraiment, j’ai voté parce que chat[sse]-fée sur ton blog (à part) en ce moment. Mais j’aime tout, tout tout vous saurez tout sur ce que j’aime,
    Le vrai, le faux
    Le laid, le beau
    Le dur, le mou
    Qui a un grand cou
    Le gros touffu
    Le p’tit joufflu
    Le grand ridé
    Le mont pelé
    Tout tout tout tout
    Sur ce que j’aime.

    Sûr, j’ai pas voté pour moi, parce que j’ai pas aimé les errances de Taurus, ce mois-ci ! Même pas capable de conduire un train sur les rails de l’évidence scientifique !

    Et si le Dodo se défile encore une fois… grrrrrrrrrrrr 😦 Trop de procrastination tue la procrastination…

  7. Une tendance à 2 jours de la fin des votes : Valentyne mène d’une courte tête devant Anne, suivi de la licorne, Jobougon n’ayant pas lâché l’affaire !!
    A vos votes, vos re-votes, vos re-re-votes, vos re-re-re afin de faire triompher vos poulains !!!

Ron-ronne-moi un commentaire