Que savoir de moi !!!

chat-rouge

Ce blog me donne l’opportunité de laisser aller mon inspiration.

Félin de mon état, je me pourlèche les babines à l’idée d’abreuver ce lieu de mes inspirations les plus folles, mes écrits les plus incongrus, mes réflexions les plus absconses.

Mon imagination ira donc où bon lui semblera d’aller, libre de gambader et de conter fleurette à l’idée qu’elle croisera tantôt.

Voilà !! En espérant intéresser des lecteurs, en bien ou en critique parce que la critique est bonne aussi …

Bla-bla-bla à qui vais-je faire croire ça ???

Je dé-tes-te la critique !!!!

Bon, à la limite, quand elle est constructive et qu’elle ne démonte pas mon travail SVP Sniffff !!!

Et puis, j’irai lire aussi car on s’inspire aussi des autres, je commenterai et je dirai du mal parfois… Surtout de toi !!! Moins de toi !!! Et toi, non, tu es gentil .. Et costaud !!!

Voilà, de l’échange, des encouragements, de l’émulation, une énergie communicative, que vous laissiez un p’tit mot en passant… Voilà ce que j’attends !!!!

Au plaisir

Pour me contacter :

Jean-Philippe DEJEAN / Adresse : backandagain@hotmail.fr

12 réflexions sur “Que savoir de moi !!!

  1. Exutoire, mur créatif, des petits tout et des grands rien, l’inspiration du moment, l’opinion du mec qui assume: voilà, tu as trouvé un territoire fertile dans ce blog. Continue de partager tes vues du quotidien en humour, en humeur et juste en tant que toi. Salut du Québec (on se les gèles!)

  2. Trop balèze de parvenir à s’exprimer aussi bien et aussi facilement…et en plus sans faire de fautes….vraiment trop balèze mon frère….

  3. Pas mécontent d’être passé par ici. J’y reviendrai, dès que possible.
    Pas mécontent que tu te sois abonné (merci !) ça me fait un « ami blogger » de plus. Et donc je m’enrichis. Même si l’abonnement n’est pas payant ! 😀

    • Non seulement nous ne faisons pas payer mais, en plus, nous donnons de nous… Il nous faut accepter que nous sommes d’utilité publique… Merci à toi de ton passage, je viendrai régulièrement piocher le bon mot bien senti dans ton « coup d’état dictionnarique » !!

  4. Je coussine grave, cousin, caressant d’une poigne musclée les coussinets du félin à mes côtés. Qui a dit « une patte dans l’encrier vaut mieux que deux dans le saladier »? Le coquin a pris mon repas pour un tapis!
    Je m’immisce dans ces pages, parce qu’écrire rempli la mienne. Merci.

  5. Je me l’étais promis fût un temps… Et donc je me suis accordée quelques lectures hasardeuses sur 1pattedanslencrier
    Merci pour ces mots qui font rêver et qui mettent du baume au coeur.
    Je ne sais pourquoi, j’imagine certains articles illustrés de belles photos en noir & blanc (et peut-être en couleur finalement aussi), sélectionnées avec soin ; le tout dans un bel ouvrage ! Peut-être un jour … ???

    • Merci de votre passage en ces lieux, chère mystérieuse Mayariège !!
      Puissent les mots posés ici, de jolies photos tombées d’un ciel inspiré, une aguichante reliure et quelques pages jusqu’alors blanches s’acoquiner les un(e)s des autres et que, de leur plan à 4 (d’amour, cela va sans dire), naisse votre prédiction !!

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s