Cuvée 2013

Georges vient de renaître de ses cendres…

Bon, comme il avait été incinéré et dispersé dans un coin de nulle part, au moment de rassembler les « morceaux », ben, forcément, n’est pas Dyson qui veut, il a emporté avec lui un peu d’autre chose, des poussières de ci et de ça pour recompléter le tableau.

Il n’est donc pas redevenu exactement celui d’avant.

Rassurez-vous, il est toujours cet être exceptionnel que vous chérissez tant, celui à qui vous faites le chèque en blanc de votre Amour, celui pour qui vous hypothèqueriez jusqu’à votre fémur … Quand on connaît l’utilité d’un fémur.

Georges a autre chose, peut être un peu de la sagesse de l’écorce d’un arbre centenaire et vieux de 100 ans, buriné par les saisons, les tempêtes, le froid sans jamais jamais faillir.

Georges a peut être un peu de l’insouciance du lapin ou du hérisson qui s’apprêtent à traverser la 2X2 voies un 15 Août pour aller humer une fort jolie fleur bleue de l’autre côté.

Georges a peut être aussi un peu de cette pluie drue tombée et ruisselée comme un nettoyage en profondeur… Mais pas à sec…

Ben non !!! C’est de la pluie !!!… La pluie, c’est humide, c’est de l’eau !!!! J’étais nul en sciences mais je sais ça !!!… H2O !!!!???… Quand même !!!! L’aut’ là !!!… Nul !!

 P…, ça m’énerve, ça !!!!!

J’en étais où ???… Ah oui… Donc, Georges a acquis une nouvelle sérénité… Etait-ce là la trace d’un bonze venu là ou ici couler un Br… Non, ça doit pas être ça…

Sûrement encore l’arbre centenaire !!!!

Alors, je vous vois venir, bande de petits idôlatreurs !!!! Oui, peut être que Georges est encore mieux qu’il ne fut déjà !!!

Oui, pourquoi pas… Mais Georges reste simple, il saura se contenter de son awesomeness habituelle… Mais bon, si la Nature lui fait ce cadeau… On ne refuse pas un cadeau !!!

Georges l’accepte donc de bonne grâce.

La Vie est un post-il Messieurs dames… Elle nous colle à la peau, on l’écrit de sa plus belle écriture, il faut croire en ce qu’on écrit et se le répéter et, paf, on se Georgifie un peu…

Ce mec est exceptionnel, je l’aime bien. Je l’aime vraiment même !!!

Publicités

2 réflexions sur “Cuvée 2013

  1. Mais… Bien sûr, que « Georges est encore mieux qu’il ne fut déjà », puisqu’il est chaque jour un peu plus exceptionnel….

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s