ça, c’est du parpaing de 12 !!!!

Généralement, je situe très bien l’épaisseur d’un mur en donnant un coup de poing dedans… Moyen de décontraction qui vaut ce qu’il vaut..

J’ai bien essayé le crochet, le tissage, la peinture à l’huile, le modélisme, les constructions en allumettes, les châteaux de cartes, le décapuchonnage de boîtes de 10 000 stylos-billes, la sculpture sur tête d’épingle, le record du Monde de fils à aiguille dans chas, le carrelage à motifs herbacées avec cerfs incorporés + plein de motifs annexes, rien n’y a mieux fait que cela…

Soit !!!

Retour préhistorique totalement assumé, n’ayant pas de mammouth sous la main à chasser et à dépecer, j’ai recours au bon vieux coup de poing dans un mur à effet immédiat.

Et là, juste au moment où l’impact va se produire, j’ai enfin cet éclair de lucidité qui me dit « Ce n’est pas une solution très constructive, rien ne vaut un papier, un stylo, un tableau, deux colonnes, une pour, l’autre contre »..

Clairement,  je suis contre cette fichue voix intérieure qui vient toujours en retard. Pas besoin de me poser, de prendre un stylo, pas besoin du tableau.

Je ne vous fais pas un dessin non plus, devant la fréquence excessive de mes allers et venues aux Urgences pour mes meurtrissures phalangères (????), cette p’tite voix, toujours elle,  m’a conseillé tel le p’tit cochon N°1 parmi les 3, de vivre désormais dans une maison de paille…

Oui mais s’il y a du vent ???

Suis devenu cochon-chat … Là, je voulais faire de l’humour avec Cochinchine … mais je n’ai po trouvé… Il y avait bien Coch-échine de porc… Mais au prix du kilo, je ne peux plus me permettre ce genre de jeu de mots coûteux… Coûteux pour mon image également…

Donc le cochon-chat vivant dans une maison en paille… mais avec un écran plat 133 cm… Faut quand même calmer ces ardeurs de retour à la nature…

Donc le cochon-chat, il est beau avec ses pieds de porc en papillotes à bandelettes suite au passage à l’hôpital … Dans sa maison en paille… ça fait po sérieux !!!

Les copains allergiques m’évitent, ceux qui fument, de peur d’enflammer plus que la soirée, sont prohibés, les filles me voient gros comme une maison, quand je les invite, dans ma mienne en paille genre « viens donc dans la meule de foin mais juste pour un verre et sans mauvaise intention ».

Dur !!!

Après, on dira d’un cochon-chat qu’il est associable par nature…

Alors que c’est la Nature (humaine) qui est associable à son encontre..

« I’m a poor lonesome Pig-cat far far away from his straw’house.. who doesn’t know how to finish this lousy post !!!! »

Pas d’autre solution, finissons en eau de boudin !!!!!

Publicités

3 réflexions sur “ça, c’est du parpaing de 12 !!!!

  1. munis-toi d’un bon extincteur…sait-on jamais….et en + c’est assez aisé à manipuler avec les mains bandées…

    (tout aussi incompréhensible !)

  2. Je lis que tu vas beaucoup mieu…et en plus, même pas de problème pour taper sur le clavier avec des pieds de porc entourés de bandelettes! Chapeau !
    Avant,l’incendie qui te pend au museau tu aurais dû essayer les gants de boxe !

  3. J’ai fait un championnat du Monde en poids-crin (L’équivalent de -plume) mais j’ai perdu en 1 round !!! Il a visé le groin, le groin, le groin et je n’avais pas assez de mes 2 gants pour le protéger !!!.. Et pi va trouver quelqu’un pour recoudre une arcade sourcillère de cochon-chat … Ah des éventreurs, il y en a mais des qui soignent…

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s