D’ici, 39 années nous contemplent !!!

Bizarre ce titre… Une réminiscence peut être ???!!!!

39 années entamées !!! Faut que je prenne soin de moi !!! Même si je suis conscient d’avoir 9 vies, 9 vies parmi lesquelles je subodore en avoir déjà utilisé 2 ou 3 en des destins fameux tels que…

Eh bien, j’ai été riveteur sur la Tour Eiffel par exemple !!! Oui… Alors, pour vous situer, quand vous prenez l’ascenseur Nord, à partir de la sixième poutrelle métallique en biseaux jusqu’à l’antépénultième précédent le premier étage, j’ai riveté jusqu’à plus soif… Je me sais gré d’avoir fait cela dans une vie antérieure car, fourbi de mon vertige actuel qui prend effet autour de 2 mètres, donc dès que je me lève, j’aurais peiné… J’aurais peiné… Mais je digresse…

J’ai été fleur des champs aussi, tombée au champ d’honneur d’une roulade d’amoureux… Belle mort. C’est la demoiselle qui m’a… Emporté avec eux… D’un coup de hanche… Tige sectionnée net !!!…Bien roulée la demoiselle… Elle avait bien roulé la demoiselle, je veux dire !!!

Mais je digresse derechef…

J’ai l’âge de mes artères !!! Voilà ce qu’il est ressorti du check-up complet.

Bon, dans l’absolu, cela ne me dérange pas !! Mes artères ont maxi 12 ans d’âge !!! Vous les verriez faire les folles, jouer à qui met le plus la pression !!! Et vas-y que j’envoie tout l’sang là, vas-y que je le redistribue ici !!! C’est bien ma veine que mes veines tiennent !!!!

Je n’arrive pas à les raisonner !!! Elles sont bouchées, si vous saviez !!! Je veux dire abstraitement parlant bien sûr…

Parce que sinon … Couic le chat !!!

Vie suivante s’il-vous plaît !!!!… A demi-regret, la suivante étant toujours plus belle !!!! Et vu le plaisir que je prends à celle-là, la suivante risque d’être un feu d’artifice quotidien… Mais on verra plus tard, chaque chose en son temps.

Pour l’instant, donc, mon sang fait plus qu’un tour !!! Je peux dire que je suis irrigué de partout !!! Ces demoiselles s’amusent !! Fémorale n’est pas la dernière, les Iliaque n’en ratent pas une, Brachiale s’époumone et moi avec !!!

Un coup, j’ai chaud au pied gauche, un coup à droite… Puis ma main gauche est glacée… Je suis les 4 saisons à moi tout seul !!!

Et mon Coeur !!! Que n’ai-je craint pour lui !!!! Qu’il ne puisse gérer leur folie, leurs embardées sauvages, qu’il s’épuise, qu’un des ventricules se mette en grève, que l’autre se révolte au cri de »Lui d’abord !!! » ou « Stop au rythme productiviste qui mène à l’exploitation des ventricules laborieux »…

N’étant que deux, ils n’ont pas droit à un délégué syndical et je pense que je peux me considérer chanceux !!!

Mon coeur ne m’a jamais lâché !!! Et tant mieux parce que sinon Couic encore !!!

j’ai des infos aussi sur celle qui suit le feu d’artifice et, franchement, je ne veux pas tout dévoiler parce que vous savez, tous les problèmes que cela pose, l’interaction dans l’espace-temps, on a tous vu « Retour vers le Futur », donc je me tais mais… Franchement !!! DE LA BALLE !!!!… Mais j’en ai déjà trop dit !!!

Donc mon Coeur Ok !!! Il joue sa partition comme le bon soldat fidèle et dévoué qu’il est. Il m’aime, c’est évident !!!

Parfois, je pose délicatement ma main sur ma poitrine comme pour lui dire « Je comprends, c’est chaud pour toi parfois »… Il crépite, toussote, asystole mais tient bon… Il sait que je fais de mon mieux.

Il faut bien l’admettre, je suis souvent un carrefour d’émotions, une grande avenue de Paris aux heures de pointe, un TER B à 8 heures, un bus ratp en période de pénurie d’essence, l’ascenseur Nord de la Tour Eiffel un Dimanche d’Août…

Je fourmille, je vibre, je crépite !!!

Les chats ne faisant pas des chiens… Quoiqu’on a vu précédemment qu’une fleur pouvait faire un chat… Oui mais bon, il semble logique qu’un chat ne fasse pas un chien… Rien dans mes vies ne semble infirmer cela…

Donc, tout cela pour dire que, forcément, mes artères sont le sang de mon sang et que, forcément, elles fourmillent, vibrent, crépitent !!!

Ouf, mes craintes ont été levées…

J’ai un coeur de bébé !!! Test compétent réalisé par un docteur compétent à l’appui, mon Coeur bat en toute quiétude en tout moment, il gère, il absorbe, il distribue, il dirige avec l’angélique insouciance dont il jouit !!!

Heureux enfant !!!

Ainsi nanti de ma fière équipe,  pré-adolescentes et jeune pubère, me voilà apte à aborder sereinement une deuxième session de quarante années !!! Au moins !!!

Après cela, il sera bien assez temps de me tourner vers la suite !!! Une suite qui sent la poudre et l’émotion, une suite en couleurs, une suite avec des « OOOoooooh !!! » et des « Aaaaaaah !!! » mais aussi « Waaaah !!! » ou encore « Label bleu !!! » ou…

???

« Label bleu  » ???? Mmmmm… Si je dois être une note de Jazz, je serai clairement un « La » !!!

J’aime bien donner le « La » !!!!

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s