Pourri de Samson né !!!!!

Est-ce ce reportage sur les bonzes du Tibet que j’ai entraperçu ce matin, j’ai pris une haute et puissante décision…

Il est temps pour moi de me faire couper les cheveux. Point n’est mon intention d’ici les couper en 4 pour allonger un monologue inutile, point n’est ma volonté de vous extirper de votre concentration au travail, valeur que je ne saurais galvauder… Bref, je ne vais pas en faire un flan.

Pas com’ l’aut’ là… Samson !!!

« Oui mais… Je vais perdre ma force vitale, tout ça… Je ne serai plus le même !!! Ma mise en pli !!! Et le repas de l’ambassadeur !!?? « … Grow a pair !!!!

Il est des jours où une décision il faut savoir prendre quoi qu’il nous semble pouvoir coûter. C’est par cette prise de risque, par ce refus de, par peur, bloquer que les grandes choses se font.

Donc. Moi. Coiffeur. Pas un flan. Alors que…

Nous connaissons tous l’histoire, Samson était fort, tout ça, il dominait, des muscles partout, des cheveux longs, longs, longs et Dalila, en ayant assez de, derrière ce boulet ascendant labrador, passer balai et ramasser moult pertes capillaires, l’enjoignit, sous peine de séparation inévitable, d’aller se faire tondre.

L’aut’, un peu mouton quand même, et voulant garder sa belle, promit qu’il irait. Et il partit, nez aquilin en tête… Et, l’esprit détourné en son trajet par le doux et mélodieux chant d’un oiseau annonçant jours heureux et félicité, il n’en fit finalement rien… Poète va !!!!!

C’est là qu’apparaît la réplique culte de la Dame : « ♫♫ Paroles, paroles, paroles… »

Les livres d’Histoire ont édulcoré pour faire bien mais je tiens à rappeler qu’elle a aussi chanté « … ♫♫ Les hommes me passent sur le corps et parfois dans le… »

… Oui, je sais, c’est affligeant parfois l’Histoire, surtout en cette heure de grande écoute mais non, cela n’est pas hors propos, cela met sur table  la dissolue vie de Dalila et me fait penser que Samson devait quand même bien avoir une mèche devant les yeux pour de cela ne point se rendre compte.

Bon, après, ces histoires de monogamie, à l’époque, certains disaient que c’était un drôle de concept… je ne rentrerai pas dans ce débat houleux !!!

Donc, l’homme aux oeillères, crinière au vent et ainsi re-aiguillonné par le courroux de Dalila, file se décapillariser quand bien même, en son for intérieur, il craint que, devant ses potes de bistrot, cela ne fasse un peu guillotiné de l’entre-jambe !!!!

Que faire !!!! Les atours d’un regard en amande…

S’ensuivit un bordel innommable… et par la faute de qui ???? Après, on nous dit que ce n’est pas Eve qui a commencé… Les preuves accablantes s’accumulent…

Exhibit n° 652 : Samson, comme par hasard,  perdit sa force légendaire…

On subodore… Pas moi, les yeux en amande sont ma religion !!!…. Des misogynes éclairés subodorent que cet évènement marqua le début du Féminisme, introduisit l’idée de l’égalité des sexes et la parité en toutes choses.

C’est quand même pas rien… Et pour quelques poils…

Donc, surtout, je suis allé me faire couper les cheveux.

Cela s’est bien passé !!!! Pour l’instant, pas de séquelles apparentes… Mon pouls est régulier.. Ma tension est normale… 33 !!! 33 !!…Ok !!!… J’ai un peu mal à la gorge… Mais bon…

Je me sens bien aujourd’hui.Vraiment. Brand new Moi !!

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s