Georges 1 – Philéas 0 !!!!!

Itinéraire d’une victoire annoncée, il est, à l’heure d’aujourd’hui, quasi pas prétentieux de prétendre que Georges aura bouclé le Tour de son Monde personnel en moins de 365 jours !!!!

Cela fait 233 épopées de 24 heures consécutives que Georges révolutionne son âme, son être, son Univers à coup d’à-coups et de persévérance !!!

Force est de constater que Monsieur Fogg risque d’être sérieusement embrumé très bientôt.

Le bout de l’ornière est en vue pour Georges !!!

Ah !!! Il s’est donné du mal, se scrutant de haut en bas, faisant plusieurs fois le tour de lui-même extérieur et intérieur compris. Il a Touuuuuut refait… Ou rafistolé quand les fondations étaient correctes.

Il s’est eurovisionné, comptant points en toutes occasions : Sourire : One point !!!!… Sourire : Un point !!!!… Cernes : Two points !!!!… Cernes : Deux points !!!!…

Il s’est vérifié sous toutes les coutures ne laissant rien au hasard, vérifiant et essuyant les revers, analysant chaque maille…

Aparté indispensable :  » Si l’on me demande mes dernières volontés, je l’affirme bien haut… Je joue maaaaa-leeeeee !!!! »

Mâle… Quel dur concept !!!!… Mâle dominant… Quelle incongruité !!!!… Pour Georges !!!

Georges, lui, se la joue Mâle-domino… C’est un concept aussi… Intermédiaire entre ce qui était et ce que la Société lui intime qu’il faudrait… Restons dans le cadre du possible…

Il s’embrique-et-broc en vrac, il n’entre dans aucun moule pré-conçu ou programmé, il s’invente et se sculpte au fur et à mesure, prête attention aux confluences d’envie, aux affluences d’intérêt et réfute les influences nauséabondes qui lui ont parfois intimé ci ou ça par le passé !!!

Georges navigue sur sa propre rivière.

Bref, tout coule de source !!! Pour un peu, Georges se prendrait pour Manon… La chute de rein d’airain vertigineuse (vu d’où je suis) en plus n’en déplaise à Emmanuelle !!!

Alangui sur un fauteuil en rotin emprunté  à Emmanuelle… Une autre… Georges pose sur vous ce regard langoureux qui vous fait vaciller…

« Oh non !!! Loin de moi l’idée de vouloir vous faire pâlir !!! J’aurais trop peur que la suite vous ne vouliez pas lire !!!… Parce que… Sinon, à quoi ça sert que je me décarcasse ??? »

Euh !!!!
Je sais que la mode est à l’apologie du croc mais je n’ai rien d’un vampire… Tout au plus, mon imagination est sanguine, mon inspiration parcourt mon échine et inonde mon être… Tout au plus !!!

Quel beau voyage inachevé !!!! Puisse-t-il s’enrichir encore et encore !!!

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s