Rions d’humour dans les bouchons

Vous avez fait l’erreur de débutant de vouloir partir vous oxygéner le lobe frontal hors de la capitale… En même temps que la majorité de vos voisins de siège RER… Vous en êtes presque à regretter de ne pas travailler aujourd’hui pour profiter de transports en commun vides où vous pourriez choisir votre place tant ils sont abandonnés… Que fais-je ??? Hublot ????? Couloir ???? Ou est le stewart ????? Je veux les consignes ridicules de sécurité ????

Vous pensez à ça mais il est trop tard. Vous avez engagé votre ford Ka sur le périférique. Elle en est effrayée, elle n’a plus l’habitude. En fait, le périf est rempli de Ford Ka et de C1 perdues…. Et bloquées.

Votre aîné, 34, qui a la bosse des maths, vous signale qu’il a compté les mètres parcourus depuis une heure : 34…

Pouvait pas être dans une filière artistique celui-là. Fort de votre visite récente du musée d’Orsay, vous décidez d’ouvrir son esprit à la Peinture : Ok toi, tu comptes les rouges, moi je prends les blanches !!!!!!

Ca ne bouge pas, la voiture à votre gauche essaie de virer à droite, celle à droite de vous sent que ça roule à gauche et vous, vous, devant trop d’options vous dîtes qu’il faut inévitablement que vous changiez de file.

Pas de clignotants, économie d’énergie pour sauver la Planète, vous actionnez le klaxon -qui, lui, c’est prouvé, vous l’avez lu sur Auto++, ne produit pas de CO2-, accélérez, tournez le volant, pare-chocs qui froissent, voix qui invectivent, mains qui jouent les marionnettes, doigts qui ont un terrible afflux de sang et se dressent machinalement comme un… Comme un….

« Ah Paris sera toujours Paris !!!! » dîtes-vous dans un soupir d’aise comme le mec derrière vous, humilié devant femelle et progéniture, vous honnit, vous exècre, vous… vous.

A nouveau bloqué. Madame joue avec son S-phone que vous lui avez offert ces derniers jours pour vous faire pardonner de n’avoir pu évité ce séminaire ultra important à Deauville pour le « rapport mi-bi-semestre de courtage des comptes transversaux de la holding »… Sympa Deauville. Un bon p’tit hôtel. Mademoiselle a apprécié.

Donc, elle joue, se connecte en 6G, tente d’acheter ce petit ensemble beige crème clair -beige quoi !! pensez-vous- qu’elle a repéré ces jours-ci.

« Machine du diable, tu vas vider mon compte en banque » lancez-vous à l’adresse de l’appareil.

« Tu ferais mieux de regarder le chemin le plus ingénieux pour nous sortir d’ici.

Bon !!! Pendant qu’elle cherche, regardez plutôt cette video pour vous détendre. C’est les vacances quand même. Ca n’en a pas l’odeur, le plaisir mais cela reste les vacances.

Publicités

8 réflexions sur “Rions d’humour dans les bouchons

  1. 456 ne dit rien durant la route (le bon petit) c’est juste parce qu’il a pris sa DSlite et qu’il s’abime les yeux et les neurones sur WINE RETAILER CHALLENGE 2010…

  2. 456 est une fille voyons Lolo !!!! Blonde avec de longs et bo cheveux blonds comme maman !!!!!! Elle joue effectivement sur sa DsLite à WINE RETAILER CHALLENGE 2010 sans que cela n’entame sa féminité !!!!!!

  3. Voyons JP ! Tout le monde sait que les filles saisissent mieux les saveurs et toutes les nuances des bouquets…
    C’est le chiffre qui m’a induit en erreur : 456 peut AUSSI être un prénom masculin !!
    Me trompes-je ?

  4. 456, moi je le lisais comme 4,5,6 et donc j’y devinais une logique, un ordre rigoureux, une ligne de conduite claire et nette….bref, tout le contraires des qualités féminines….

  5. Lolo, tu viens de te fâcher en une seule phrase avec plus de la moitié de l’Humanité…. Je ne l’avais pas précisé mais ce blog peut être dangereux !!!!! On a une vraie bombe à retardement dans les mains

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s