Miam miam !!!!!

Un festin pour les zygomatiques, une douceur exquise, une gourmandise qu’on déguste jusqu’à la dernière réplique…

Que dire de plus sinon que le talent superbe, sublime, incomparable et inégalé d’Edouard Baer et de ses amis a encore, hier soir, ravi notre coeur, assouvi nos sens, rassasié nos neurones de subtilité, d’ingéniosité du verbe.

Chacun de ses monologues, si attendus, tant espérés, tellement appréciés, nous a renversé. Oui, il a ce talent d’être pareil à ce qu’on attend de lui et de nous surprendre à chaque fois quand même.

Merci, il n’y a d’autre mot, pour ces deux heures de théâtre si… tellement…. Baer-esques !!!!

De la poésie, de la sensibilité, de l’humour au bord des lèvres et de l’absurde, du jeu d’acteur qui n’en semble pas un tellement on les sent s’amuser de ce texte et de ces scènes.

Qui d’autre qu’Edouard pouvait nous faire aimer un cochon en peluche aussi profondément, qui d’autre pouvait offrir de l’entretien d’embauche une ébauche aussi drôlatique, qui d’autre pouvait faire d’une rime en « Miam » un tube planéto-constellaire, qui pouvait emmener 900 personnes avec lui, sur son dos jusqu’à un univers tout de poésie, de joie, de bonheur, d’inventivité, de créativité scénique aussi abouti ????????????

Oui, il mérite tous ces points d’interrogation, tous ces adjectifs, ces verbes, ces mots dithyrambiques, cette ovation de « faim » qui n’en finit pas, ces sourires à la sortie sur toutes ces lèvres repues de tant avoir ri.

Que dire de plus ??? Qu’il écrive, monte et joue le suivant le plus vite possible. Il me tarde.

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s