« J’ai envie de tuer quelqu’un »… Oups c’est pas moi qui l’ai dit, c’est lui !!!!!

Sans transition, après un texte morbido-tristouno-déprimo-ratatino-inquiétant non autobiographique …..

Non autobiographique !!!!

je précise cela à l’attention des nombreuses personnes qui, après l’avoir lu, ont commencé une quête pour l’achat d’une couronne.

Une couronne !!!! Mes dents vont bien Merci. Je vais voir le dentiste bientôt. Je vais bien. C’est juste l’esprit fol et délirant d’un artiste créateur qui saisit l’instant furtif d’une inspiration débordante pour en faire un récit tout aussi fol lui aussi.

Donc, sans transition, joie, bonheur et félicité. Je laisse la place à l’un des plus grands. Le plus grand de tous pour moi. Un monstre de joie et de positivisme, un amoureux inconditionnel de la Nature humaine : Pierre Desproges.

Muses du talent, puissiez-vous me donner l’once d’un peu de son talent d’écrivain. Je veux bien vendre … Non pardon… je veux bien mettre en leasing… Non pardon.. Je veux bien mettre en viager mon âme au Diable pour ça.

L’avantage du viager étant que je garderai l’usufruit de cet esprit formidable qui est le mien jusqu’à ma mort, laquelle n’intervenant qu’à mon décès apparemment et que, mais Chut, s’il ne lit pas les termes écrits en petit au fond du contrat, le diable ne pourra pas faire grand chose sinon attendre.. Et attendre.

Et moi, à 97 ans, je vous enivrerai encore vous, vos enfants, vos petits enfants, vos arrière-petit enfants de mes bons mots et mes subtiles ritournelles,en 3d s’il vous plaît, sur TwitBook ou autres.

Je veux bien me sacrifier. Pour vous.

2 réflexions sur “« J’ai envie de tuer quelqu’un »… Oups c’est pas moi qui l’ai dit, c’est lui !!!!!

  1. Je cherche le site http://wwww.costes-viager.com l’âme de pierre et paf je tombe dessus elle est encore a vendre on l’a pas retirer de la vente oup’s je cours alors prévenir le conseiller en viager pour voire avec lui ce problème.
    Ps : le site il y a un formulaire ou vous pourrez faire une demande d’estimation gratuite

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s