Indira et moi…

…Il y a des jours comme ça où on cherche, on cherche mais rien ne vient. Qu’écrire ??? Quand le sujet ne vient pas, faut-il se résigner, ranger sa plume (ou son clavier) et vaquer à d’autres choses en espérant que demain sera plus productif ???

Quelqu’un a dit « Ne remets pas à demain la bêtise que tu peux écrire aujourd’hui »**..

Oui, c’est de moi. J’aime bien. Je m’emploie tous les jours à confirmer cette phrase. Je m’y emploie juste à l’instant.

Pfff !!!! Alors que je pourrais vous parler de bas de contention, de la circonférence de mon pied à la base des orteils qui fait 25 cm … Oui !!!! 25 cm !!!!!! Comme Indira Gandhi !!!! Les grands esprits se rencontrent inexorablement même en dessous des chevilles, même si pour Indira, c’était le pied gauche. Moi le droit. Passons.

Je serais donc la réincarnation anticipée de cette grande dame….Rappelons que je suis né dans les seventies et qu’elle est morte le… Attendez que je fasse appel à ma mémoire naturellement brillante… Je crois me souvenir que … de tête …c’est le .. 31 Octobre 1984.. Je pense bien que c’est ça !!

Donc, réincarnation anticipée de mon état mais réincarnation quand même, me voilà devant cette révélation inopinée affublé d’un destin futur qui se voudrait à sa hauteur.

Je comptais réformer l’Etat français, j’ai passé 2-3 coups de fil, lu un peu pour me renseigner, histoire de m’imprégner du sujet, et ça a l’air coton. Je pensais en avoir pour 4-5 mois bien tassés de boulot… Soyons honnêtes, je vous aime bien aussi je ne vous mentirai pas, il me faudra un peu plus de temps .. On m’a aussi parlé pour faire le buzz d’aller en Afrique nourrir des poules et des girafes dans une ferme mais bon… Je dois éviter les trop fortes chaleurs … Tant pis … ç’aurait été à coup sûr instructif et pédagogique.

Je remets donc à plus tard ma fière destinée. Et puis, peut être que ce n’était qu’un hasard ces 25 cm.

Par contre, tout comme JCVD, je fais 37 cm de diamètre de sous-mollet, ce dont je ne suis pas peu fier … Et ce qui explique peut être la citation du début **!!!!!!

Publicités

2 réflexions sur “Indira et moi…

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s