L’attaque des Bikinis brésiliens….

Vous avez sûrement remarqué cet afflux massif de liens « bikinis whatever » qui inonde wordpress depuis quelques jours. Et je suis sûr … Oh ne vous cachez pas, assumez !!! Ce n’est pas bo mais je suis sûr que vous avez cliqué pour voir. Même les plus forts moralement, ceux qui se sont dit au premier abord « Non !! Je suis pas comme ça moi! » l’ont fait . Ta ta ta, ne mentez pas, vous aggravez votre cas.

Ok !!! S’il faut du sensuel pour faire de l’audimat numérique,  pour que vous cliquiez sur ma fiche et que vous disiez « Ah oui !! Quand même !!! Ah oui quand même !!! » je peux aussi !!!!!   ..On est français M…. , c’est dans nos gènes la glamouritude, on va pas se laisser bouffer par un ridicule bout de tissu venant des antipodes.

Donc, s’il le faut … J’ai, il vous faut le savoir, la sensualité chevillée au corps … Juste au-dessus de l’attelle … Séquence plaintes et pleurs « J’ai mal, je souffre !!! » … Paraît que l’apitoiement, c’est aussi porteur d’audience non ???

Bon !! Alors …je me mets en Mode Sensualité

Hier, j’ai fait des pâtes, la chaleur montait peu à peu dans la pièce, la moiteur de l’eau crépitante transformée en gaz embuait les vitres de la cuisine, je n’y voyais plus rien me laissant guider par d’autres sens, l’odorat, le toucher.. Bon, je suis un peu enrhumé ces jours-ci et le toucher à bout de béquilles- résurgeance de »plainte et pleurs »-… J’ai aéré …

Zut ça ne marche pas. Persévèré-je ????…

Avant-hier, alangui nonchalamment mais de manière sensuelle donc, sur le canap’ de mon salon sous ma couverture bleue, je tombais dans un demi-sommeil tout de charme composé quand j’entends un bruit, comme une douce complainte contre la porte d’entrée. Roooo, me dis-je actor’studioant, mais qui cela peut-il être ???… Suspense sensuel et glamoureux ….Sûrement ma femme qui rentre pour me faire une surprise toute sensuelle et glamoureuse dans une robe sensuelle et glamoureuse… Non, je suis éveillé, non je ne rêve pas .. ça peut arriver … Bon, en fait, c’était le chat qui grattait pour rentrer. Donc, j’ai dû me lever.

Bon. A ce stade de mon récit, la moitié ont re-cliqué sur « brazilians thongs » pour voir si c’est différent -bande de pervers- et les autres ont repris leur boulot parce que leur boss vient de rentrer dans l’open space.

Bref, tous sont sortis convaincus qu’effectivement,  je pouvais, moi aussi, être sensuel et beaucoup ont trouvé utile de préciser qu’à l’avenir, si je pouvais leur éviter ce genre de démonstration ce serait bien.

Je prends note. Je vous dis à tous « Bye Bye » et vous fais plein de « Kisses ».

2 réflexions sur “L’attaque des Bikinis brésiliens….

  1. mouahahaha!!! ben j’ai fini par arriver quand meme hein!!! bon certes je gratte pas a la porte et j’arrive pas en bikini… mais bon qd meme!!!!!!!!!!

  2. ….on vient ce soir avec Matt et Gaby, on gratte à la porte si tu veux…mais compte pas sur nous pour les bikinis ! y caille trop !…et puis l’effet glamouritude serait sérieusement compromis pour des générations et dans les 189 galaxies voisines…

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s