Pul-vé-ri-sé le cap des 100 visites Wahouuuuu !!!

… Atomisé, réduit en miettes !!! Victoire !!!… En tout cela en moins de … Pfuiiiii !!!! 15 jours !!! Un vrai raz-de-marée numérique, une buzzissime réussite !!!

Et pas qu’avec ma famille hein !!! oh je vous vois rire !! Bon, c’est vrai, c’est vrai !!! Mais qui n’a pas la femme de sa vie pour plus grande fan et lectrice … Oui, les célibataires… Et les non-mariés .. Ok !! Et les religieux ayant fait voeux d’abstinence .. Aussi soit … Oui mais, nonobstant ces quelques 3,5 milliards de personnes … Hein ??? … Ah !!!

Alors, oui, j’ai peut être eu un peu d’aide généalogique : ma femme, mon frère, ma tante, mon oncle, un copain de basket, mon garagiste … Et alors ??!!! Vous ne pourrez pas empêcher mon succés planétaire !!!

J’ai eu des messages du Monde entier !!! Oui !!! De partout !!! Du Québec, de France, que sais-je !!!…. la liste est pfffuiiiii … Incroyable !!!!… Tous les corps de métiers, toutes classes confondues, de la bibliothécaire, du garagiste donc, du, des … Submergé vous dis-je !!!!  UNIVERSEL vous dis-je !!!!!

Devant un tel plébiscit, je me vois dans l’obligation de continuer .. Si !!!… Il le faut !!!

Quant à l’heureuse et chanceuse 100ème à avoir tapoté sur mon lien, heureux hasard, c’est elle !!!! Siiiii !!! Elle, mon astre, ma … Tout ça !!!!

« Si ça c’est pas d’l’Amour, ça y ressemble !!!!!!!! »

Et vraiment un heureux hasard !!!! C’était écrit !!! Comme un signe !!!

Mon horoscope me l’avait dit « Amour, elle vous offrira la plus belle preuve d’amour. Santé, évitez les tagliatelles au saumon »

J’ai de l’émotion dans la voix … Bon, par écrit, ça ne se voit pas, mais …

Donc, le hasard… Non non non, on n’a pas fait com’ sur E-Bay … Ouh les méchants jaloux !!! Vous croyez qu’on a suivi attentivement le décompte et qu’à « 99 visites » elle a cliqué la 1ère …

Pfff !!! On n’est pas comme ça !!!

C’est vrai qu’elle est rapide com l éclair !!!!

Voilà que dire de plus ???

Way to go guys !!!! Continuez de venir me voir, vous serez bien reçus, j’ai du chocolat chaud bien épais, des gâteaux tendres tout juste sortis du four, un feu qui crépite dans l’âtre … Tout cela en virtuel s’entend !!!!

4 réflexions sur “Pul-vé-ri-sé le cap des 100 visites Wahouuuuu !!!

  1. Excellentissime idée !!!! Concours du 100ème commentaire !!! Un concours dont l’échéance prendra fin, soyons optimistes, en 2016 !!! A gagner ma gratitude numérique et un poème sur le sujet de vot’ choix !!! Et pas qu’avec des rimes en « é » com’ Benabar et De palmas non non !!! Et je rajouterais en plus de votre « special-one poem » un autre sur les litchis !!!…
    … Et je m’y engage personnellement hihi

  2. J’aime bien ce que j’ai lu ici …. je t’encourage donc à continuer, et par la même occasion, je me place dans la compétition pour le 100° commentaire. Le poème sur les litchis me tente particulierement …

  3. Je commence à découvrir ce blog, et l’entame donc par les premiers articles…! Suis-je le 500 000 ème visiteur? Si ce n’est pas le cas… ça me donnera une très bonne raison de repasser par là! J’ai pas mal d’articles à lire pour être à jour de ce que tu as écris!

    J’en profite pour te laisser l’adresse de mon blog: dadoonino82.skyrock.com et on ne rigole pas de la puérilité du nom, j’ai une circonstance atténuante: je l’ai ouvert quand j’étais ado!

    A très bientôt!

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s