Oui je casse mes portables … Oui j’aime faire des digressions..

J’ai une dyslexie naturelle de la main droite – je précise par là même que je ne travaille pas ce « don ». Il est inné, malheureux, incontrôlable et cause potentielle de dépression dans l’avenir.

A chaque fois qu’on m’appelle – je fais remarquer que j’adore qu’on m’appelle, je suis à chaque fois touché de sentir que quelqu’un a pris le temps de prendre le temps sur son temps pour composer sur son téléphone mon numéro parce qu’il avait envie. Mon narcisse s’épanouit à chacun de ces moments. Soupir

Donc, je me concentre, il sonne toujours, j’essaie de le saisir comme il faut afin de ne le point tomber au sortir de la poche – J’aime bien ces formulations « ancien-français ».

Et là, immanquablement, une rafale, une douleur partant de la deuxième phalange du majeur (voir fig.1B) jusqu’à) l’extrémité de l’ongle de l’auriculaire (voir fig.2A), un chien qui me bouscule, un enfant qui crie, autre chose, je ne sais quoi,  me perturbent – La mauvaise foi est une seconde nature chez moi qui essaie chaque jour de ravir son trône à ma première nature.

Résultat, il se casse, se brise, se fend, se rompt, se fait mal et moi, je me retrouve sans technologie avancée le temps d’en racheter un – Chez moi le budget télécoms n’enfle pas au niveau des com’ – puisqu’on m’appelle plus que l’inverse – mais plutôt niveau télé…

Vivre sans portable est, de nos jours, une cruelle souffrance : Va-t-elle m’appeler et si oui pour me quoi dire (cf plus haut) et comment lui répondrai-je dans l’hypothèse où je saurais qu’elle m’a appelé … Tout s’embrouille, tout est confus – alors que moi, ce que j’aime, c’est que ce soit simple, clair, sans fard ni bla-bla inutile … A l’essentiel … Le plus vite possible …

De cela, je vous ferai la démonstration un autre jour.

Une réflexion sur “Oui je casse mes portables … Oui j’aime faire des digressions..

Ron-ronne-moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s